
QUINTETTE À VENT - Dvořák / Grieg
Ouverture des portes 1h avant le spectacle
PAR LES MUSICIENS DE L’AUDITORIUM-ORCHESTRE NATIONAL DE LYON
04
Déc
17:00
Un quintette à vent, c’est un minimum d’instruments pour un maximum de couleurs !
Cette année plongez dans le monde revigorant du quintette à vent en compagnie des musiciens de l’Auditorium-Orchestre National de Lyon avec deux arrangements, issus d'oeuvres incontournables du répertoire classique : Le Quatuor Américain de Dvořák et Peer Gynt de Grieg.
Le petit plus : Le programme proposé par L'Auditorium - Orchestre National de Lyon est une belle illustration du cycle 2022/2023 de nos conférences musicales. Patrick Favre-Tissot-Bonvoisin, historien de la musique, vous donne rendez-vous huit mardis dans l’année, pour aller plus loin sur la découverte de ces deux compositeurs !

Distribution
Grieg : Suite de Peer Gynt (Arrangement pour quintette à vent)Dvořák : Quatuor à cordes no.12 Americain (Arrangement pour quintette à vent)
Distribution :
Hautbois : Philippe Cairey Remonay
Flûte : Harmonie Maltère
Clarinette : Thierry Mussotte
Cor : Stéphane Grosset
Basson : François Apap