Actualités

En attendant la réouverture de nos salles, nous vous proposons une plongée dans les répétitions de nos artistes et nos spectacles coups de cœur à revoir...Bonne lecture !

CRÉATION EN COURS

Cette semaine à l'Espace culturel, nous avons accueilli Eolo notre compagnie en résidence qui défend depuis 20 ans les pratiques artistiques pour tous et avec tous, en particulier auprès des structures médico-sociales tassilunoises.

Leur spectacle "Singulier(s)", reporté au jeudi 3 juin 2021 et réunissant comédiens, danseurs, violonistes, beatboxer et amateurs, est en cours de création ! Découvrez les coulisses de leurs répétitions ici .

UN CADEAU INATTENDU

Alors que le Possible(s) Quartet répétait le prochain spectacle en salle Chopin, ils nous ont offert un extrait inattendu dans le hall de l'Espace culturel. Un beau moment pour les quelques chanceux présents : à revoir ici ! Merci à ces talentueux musiciens (Rémi Gaudillat, Laurent Vichard, Fred Roudet et Loïc Bachevillier) qui étaient présents lors des Estivales Tassilunoises cet été. Nous espérons revoir rapidement sur scène !

EN STREAMING

Profitez de nos spectacles coups de cœur avec cette semaine Aimez-moi, le dernier seul en scène poignant de Pierre Palmade !

Retrouvez la chanteuse Fatoumata Diawara dans la création mondiale intitulée Le vol de Boli : un opéra contemporain comme une ode au métissage !

Les acteurs culturels locaux prennent la parole dans l'émission Culturissime enregistrée au TNP de Villeurbanne avec notamment l’humoriste et chroniqueuse Sophia Aram !

Vous pouvez également retrouver d'autres contenus sur la nouvelle chaîne France Télévisions gratuite et éphémère, 100% dédiée à la culture, au spectacle vivant et aux artistes : Culturebox.

JEUNE PUBLIC

Nous vous dévoilons un épisode inédit pas comme les autres...Plongez en famille dans les aventures "confinées" de l'héroïne Dolorès Wilson : à écouter ici !

EN PODCAST

Découvrez une autre facette des documentaires voyages programmés à l'Espace culturel dans ces courtes créations audio au ton léger et convivial pour s'évader notamment grâce à l'interview du globe trotteur Loïc Chetail : à écouter ici !

Pour plus de contenu, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter !