Le spectacle continue !

Comme promis, nous reprogrammons les spectacles annulés et sommes très heureux de vous annoncer le report du spectacle étoilé Dance N'Speak Easy au samedi 10 avril 2021 à 20h30.Cela mérite bien une petite danse de la joie avec la version "confinée" de la musique du spectacle des Frères Colle, lui aussi reporté au dimanche 21 novembre 2021 à 17h00 : à voir ici !


D'autres adaptations des évènements prévus en novembre sont en cours de préparation...En attendant, nous vous accompagnons cette semaine avec une séance de rattrapage, une aventure pas comme les autres et une chronique croustillante.

Bonne lecture et prenez soin de vous !

EN INTÉGRAL

Séance de rattrapage...

Ne passez pas à côté de la pièce hommage au dramaturge américain Israël Horovitz ! Très chère Mathilde, une histoire de famille bouleversante magnifiquement interprétée par Line Renaud, Samuel Labarthe et Raphaëline Goupilleau : à revoir absolument !

CULTURE POP


L'épouvantable Covid...

Le prochain spectacle jeune public approche et en guise d'avant-première nous vous dévoilons un épisode inédit pas comme les autres...Plongez en famille dans les aventures "confinées" de l'héroïne Dolorès Wilson : à écouter ici !

Pour découvrir, sur scène, la suite de l'album revisité avec humour par la Compagnie les Belles Oreilles, rendez-vous le samedi 9 janvier à l'Espace culturel : à réserver ici !

PLAYLIST CLASSIQUE


Étonnants compositeurs...

Patrick Favre-Tissot-Bonvoisin, notre plus fidèle conférencier, avec 25 ans d' intervention à l'Espace culturel, nous fait découvrir les coulisses des œuvres musicales classiques grâce à cette chronique truffée d'informations croustillantes.

Cette semaine, il dévoile une interview originale sur les facettes inattendues des plus grands compositeurs dont il explore les parcours avec toujours autant de passion : à découvrir ici !

Sources : soundcloud.com /arte.tv/ lyon-newsletter.com

Pour plus de contenu, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter !